Flash-OPS, Ukraine (opérations)

Flash-OPS – Nouvelles du Front. Soirée du 21 octobre.

21:23 Debalcevo. Vers 19:30, des tirs ont été rapportés du côté de Mironovka

21:29 Zone d’Avdeevka. À 19:30, de fortes explosions ont été entendues aux abords de Donetsk et Yasinovataya.

22:12 Donetsk. Vers 22:00 (heure de Moscou), les forces de répression du Régime ont ouvert le feu vers la zone des terrils des mines de Panfilov.

22:15 (source militaire) : Vers 21:00 (heure de Moscou), l’ennemi a pilonné Donetsk pendant une heure. Dans le centre-ville, les murs sont ébranlés à l’intérieur des maisons. Les forces du Régime disposées à Avdeevka et Peski ont fait usage d’armes lourdes contre l’aéroport et le village Octyabrsk. Les habitants rapportent que des obus sont tombés presque au centre de la ville (rue Polygraphicheskaya – quartier Kievski).

Notre artillerie à ouvert un feu de contre-batterie. Dans le ciel, luisent des reflets d’incendie. Le duel d’artillerie est devenu très intense avec des salves pratiquement chaque minute. On signale des survols de drones de Mospino à Donetsk.

22:41 Aéroport de Donetsk. Depuis leurs positions à Peski, les forces du Régime ont frappé la zone du supermarché Métro. Des tirs d’armes automatiques ont été signalés près du nouveau terminal.

22:58 Vers 22:50 (heure de Moscou) l’ennemi a ouvert le feu sur le 15è arrondissement de Donetsk.

23:14 Vers 23:00 notre artillerie a pris à partie des positions de l’ennemi vers Peski.

23:39 L’ennemi a bombardé l’aéroport de Donetsk avec des obusiers depuis ses positions à Peski, Opitnoe et la caserne № 1428. Source : l’adjoint au maire du quartier Vorochilovski de Donetsk, Ivan Ivan Prikhodko.

00:17 Vers minuit, la riposte de notre artillerie, avec des MLRS Grad, vers les positions ennemies, aux environs de Peski, a entraîné une accalmie temporaire.

01:20 D’après nos services de renseignements, l’ennemi a poursuivi le redéploiement de ses troupes, acheminant des renforts en personnel, armement, blindés, matériels du génie vers ses positions les plus importantes sur la ligne de front.

Par ailleurs, des véhicules de renseignement (SIGINT) et de guerre électronique ont été observés à proximité de Trekhizbenka. D’après les spécialistes, ils visent notre système de commandement et de communication.

sigint

SIGINT (image d’archives)

.

Flash-OPS publié en collaboration avec l’APN : Nouvelles du Front. Soirée du 21 octobre 2014 — Agence de presse Novorossia.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Tell us!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow InfoBeez on WordPress.com

Follow me on Twitter

Posts récents

%d blogueurs aiment cette page :