Énergie, News, Ukraine (environnement stratégique)

[Économie] Plus de charbon sud-africain pour Kiev.

La direction de la compagnie britannique Steel Mont Trading a déclaré qu’elle n’avait plus rien à faire avec la junte de Kiev.

Cette société avait commencé de fournir à Kiev du charbon acheté en Afrique-du-Sud. Sa direction a déclaré que, vu l’invraisemblable niveau de corruption qui régnait en « Ukraine », il n’était plus question de poursuivre quelque collaboration que ce fût.

Cette nouvelle arrive après le refus de la Pologne de donner son charbon gratuitement au Bandérastan (Il n’y a vraiment que les Russes pour avoir avancé 4 milliards d’euros de gaz à cet État en faillite, pour des raisons humanitaires… on a vu comme ils ont été remerciés).

Par ailleurs, la Novorussie a déclaré qu’elle ne fournirait du charbon à Kiev que si la Junte cessait de bombarder la population : [Économie] Kiev n’aura pas de charbon tant que la Junte massacrera les civils.

Beaucoup de centrales électriques en « Ukraine » fonctionnent au charbon et la reprise des livraisons de gaz ne changera rien à cela. Par ailleurs, la Junte a décidé d’acheter son combustible nucléaire aux USA mais… il n’est pas adapté aux centrales soviétiques. De l’art de se tirer une rafale de 30 dans chaque pied.

L'hiver approche.

L’hiver approche.

.

« Поставщик угля из ЮАР больше не хочет иметь дела с Украиной, пишут СМИ

Глава госкомпании « Укринтерэнерго » Владимир Зиневич сообщил, что поставщик угля из ЮАР Steel Mont Trading отказывается от новых контрактов с Киевом, поскольку опасается за свою репутацию из-за разгоревшегося на Украине коррупционного скандала. Поиски нового трейдера между тем становятся непростой задачей. »

via Поставщик угля из ЮАР больше не хочет иметь дела с Украиной, пишут СМИ | РИА Новости.

Discussion

3 réflexions sur “[Économie] Plus de charbon sud-africain pour Kiev.

  1. Très fiable Rianovosti

    J'aime

    Publié par All body | 12 novembre 2014, 22:17
  2. Voici le lien vers le journal ukrainien qui en parle: http://tek.rbc.ua/rus/postavshchik-iz-yuar-otkazyvaetsya-podpisyvat-novoe-soglashenie-11112014164600
    Il vaut mieux citer un média ukrainien, RIA Novosti a trop tendance à la propagande pro-russe, les lecteurs s’en défient.

    J'aime

    Publié par eusebe74190 | 12 novembre 2014, 00:37

Tell us!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow InfoBeez on WordPress.com

Follow me on Twitter

Posts récents

%d blogueurs aiment cette page :