États-Unis USA, News, Ukraine (opérations), Viral

[Officiel] OTAN : Le commandant en chef de l’Otan en Europe de l’Ouest est devenu fou ! [VIRAL]

Le général Breedlove soi-même, ci-devant Saceur, sur sa page officielle de FaceBouc, déclare que « les Russes » rapatrient des soldats tués au combat dans des camions clairement identifiés « Cargo 200 ».

Page FB du Saceur Breedlov.

Les armées de l’Otan en Europe de l’Ouest sont dirigées par un fou ! – Cliquer pour voir en grand.

.

On ne les a pas vus entrer avec leurs chars invisibles, alors, en sortant, ils écrivent exprès sur des camions, avec de grosses lettres, afin qu’on les identifie de loin sans ambiguïté. Logique, non ? [NdT : le code « 200 » désigne les soldats tombés au combat, « 300 » désignant les blessés]

Il y a des gens devraient vraiment penser à fumer autre chose.

Notons en passant que « Cargo 200 », c’est de l’anglais. En russe, on écrit « Груз 200 », les organisateurs avaient sans doute peur que les « observateurs » ne comprennent pas le russe alors, ils ont traduit. Quelle prévenance, tout de même !

Comme disait ma grand-mère : « Raconte ça à un cheval de bois… il te donne un coup de pied ! »

Bien évidemment et comme il se doit, aucune photo des camions ! Déjà que l’Otan ne peut pas se payer des satellites pour voir des « colonnes de chars russes« , ses employés n’ont même plus les moyens de louer un smartphone. La misère, quoi.

Les médias dominants nous ont habitués à ce genre de feuilletons aussi ridicules que malhonnêtes. Désormais, ce sont les plus hauts échelons militaires qui diffusent pareilles inepties, et de façon officielle. Soit ils sont dans un tel état de décrépitude psychologique que ça ne les dérange même plus d’apparaître aux yeux de tous comme des illuminés, soit la panique les a rendus fous. Et ces personnages disposent d’une masse considérable d’armes nucléaires.

On peut savoir d’où sort ce nouveau délire de média-fiction, « Груз 200 » est un vieux film russe de série B. Les Psyops ont les inspirations qu’ils peuvent.

Груз 200 (фильм)

Груз 200 (фильм) – affiche du film.

.

Le fin mot de l’histoire ? Soit une pure invention d’un système de propagande totalement à cours d’idée, soit un routier qui, par provocation, avait écrit ça sur son camion. Et… ça remonte à l’État-Major qui en fait un communiqué officiel.

PS : Le texte de la désinformation de la BBC est le suivant : « The OSCE monitors said in one case a vehicle marked « Cargo 200 » – Russia’s military code for soldiers killed in action – crossed from Russia into Ukraine on Tuesday and later returned. »

« In one case a véhicule », en angliche, ça veut « un fois, un véhicule ». Sur la page officielle du Saceur, ça devient : « vehicules » avec un ‘s’. Soit il est dysorthographié, soit il ne sait plus compter jusqu’à un, le général-en-chef…

Discussion

4 réflexions sur “[Officiel] OTAN : Le commandant en chef de l’Otan en Europe de l’Ouest est devenu fou ! [VIRAL]

  1. Claude Petrovic, on te reserve un Gruz 200 tout capitone! on se raproche….
    Le peuple ukrainien t’encule et baise ta pute de mere!

    J'aime

    Publié par claude_petrovic | 17 novembre 2014, 08:16
  2. quel bandes de trous du cul de l’info on a en occident !

    J'aime

    Publié par Pierre Foul | 16 novembre 2014, 14:22
  3. Propagande, propagande… Digne héritier de Goebbels, plus c’est gros mieux ça passe… Les mauvais coups sont toujours préparés et accompagnés d’un évènement médiatique d’ordre mondial. Géorgie/Jeux de Pékin, Maïdan/Coupe du monde de football bref le type d’évènement propre à détourner les peuples… Quelques ONG au milieu (Human Watch la plupart du temps)… Je mets le feu, puis j’interviens en tant que pompiers… Les morts russes vont être suivis des pleurs des mères imaginaires et des obsèques d’images remontant à l’Afghanistan… L’objectif n’étant pas de convaincre les Russes mais d’enfumer les pauvres occidentaux…. Qui ont fort à faire avec Julhet et Nabila et le retour de la croissance sensé fruit des souffrances et privations… Juste la baisse de l’Euro00…

    Aimé par 1 personne

    Publié par chibani84 | 15 novembre 2014, 12:18
    • 🙂 parce que les occidentaux n’ont jamais menti? tu vis avec les bisounours où quoi?

      J'aime

      Publié par alexxxx | 26 novembre 2014, 01:00

Tell us!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow InfoBeez on WordPress.com

Follow me on Twitter

Posts récents

%d blogueurs aiment cette page :