Flash-OPS, Ukraine (opérations)

[Flash OPS] Officiellement, il y a des vêtements chauds pour 80% des forces de répression.

D’après Andrey Lysenko, porte-parole des forces de la Junte, il y aurait assez de vêtements chauds pour 80% des forces engagées contre les peuples du Donbass. Si ces infos sont véridiques (et on connaît les habitudes de « vérité » de ces gens-là), ça signifie que 20% de ces forces sont d’ores et déjà neutralisées sans qu’on ait à tirer un coup de feu.

Par ailleurs, je ne sais pas si les 80% comprenaient le contenu du stock détruit par la résistance à Kharkov il y a quelques jours… (voir ici : [Partisans] Kharkov : la résistance incendie l’équipement d’hiver des forces de répression.).

Sale temps pour les « Grobiks ».

Nazis en hiver.

Nazis en hiver.

.

А экс-министр обороны Валерий Гелетей 8 октября обещал, что поставки зимней одежды для украинских военнослужащих в зоне «АТО» будут завершены до 10 октября. Его преемник Степан Полторак 23 октября заявил о том, что армия Украины на 80% готова к зимнему периоду.

source : Украинская армия не готова к наступлению русской зимы | Русская весна.

Discussion

5 réflexions sur “[Flash OPS] Officiellement, il y a des vêtements chauds pour 80% des forces de répression.

  1. Officiellement seulement, car j’ai publié à deux reprises sur Libé ceci, trouvé sur un média ukrainien (publiant en russe, évidemment, sinon…):

    Pas de sacs de couchage chauds pour les soldats ukrainiens avant Janvier! Le ministre de la défense ukrainien ne peut pas garantir que les soldats pourront avoir des sacs de couchage chauds avant janvier, a déclaré à l’antenne de la chaîne « Canal 5 » le coordinateur de l’initiative publique « Reviens vivant ».Vitali Dièïnega. D’après lui, la cause en est les lenteurs liées aux procédures d’appel d’offres, à cause desquelles beaucoup de sodats ont reçu seulement à l’approche de l’hiver des rangers d’été ainsi qu’un uniforme d’été.
     » La collaboration des bénévoles et le ministère de la défense peuvent donner quelque chose à longue échance. A brève échéance, cela ne marche pas. En utilisant les procédures d’appel d’offres, notre armée ne verra pas la couleur de sacs de couchages d’hiver au plus tôt à la mi-janvier. Les sacs de couchages qu’ils ont en ce moment au front proviennent soit de donateurs bénévoles, soit les soldats se les sont achetés eux-mêmes » a souligné Vitali Diénéga, dont UNN cite les propres mots.
    « http://www.unn.com.ua/ru/news/1410462-cherez-tenderni-protseduri-armiya-otrimaye-zimovi-spalniki-vid-derzhavi-ne-ranishe-sichnya-volonter
    Il y a aussi quelques autres bonne nouvelles:

    « Absence d’intérêt de la diaspora pour la situation en Ukraine La diaspora ukrainienne démontre une inaction criminelle par rapport au conflit du Donbass – VatchagaIev..
    « Je ne vois en général en Europe, entre autres en France, aucun véritable travail de la part de la disapora ukrainienne, qui est très grande en France et dans le monde entier. La diaspora ukrainienne, qui serait en mesure de prendre tout cela en main, est absolument inactive à l’heure actuelle. J’estime que c’est un crime, parce qu’en laissant faire tous les centres qui sont actuellement actifs dans le monde entier pour la Fédération de Russie, ils ont perdu cette guerre de l’information » – fait-il remarquer.
    http://112.ua/glavnye-novosti/ukrainskaya-diaspora-demonstriruet-prestupnoe-bezdeystvie-otnositelno-konflikta-na-donbasse-vachagaev-151918.html

    Et une mauvaise: Coupure des lignes haute tension qui mènent en Crimée: La compagnie nationale de l’énergie ukrainienne « Ukrenergo » a coupé à partir d’aujourd’hui les lignes à haute tension qui apportent l’énergie électrique en Crimée. Sur la presqu’île, un graphique des pannes provoquées par les coupures est affiché.
    http://www.c-inform.info/news/id/15520

    J'aime

    Publié par eusebe74190 | 27 novembre 2014, 20:27
  2. Outre les maladies, la baisse du moral et les désertions qui suivront, on peut s’attendre à ce qu’un soldat ukie, pour survivre, attende la mort d’un copain pour récupérer son équipement.
    Vont-ils se décider à Washington de cesser de pousser à cette guerre improductive et inhumaine (comme toutes les guerres), puisque il n’y a plus aucun espoir que l’oligarchie ni les US-UE ,otanerie et autres âneries ne puissent en tirer le moindre profit. C’est trop tard le plan a irrémédiablement échoué. Alors pourquoi continuer l’horreur et la souffrance?
    Pour combattre la Russie jusqu’au dernier ukrainien? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est temps que les différents peuples d’Ukraine prennent conscience de cette guerre vaine puisqu’elle n’aboutira pas à la soumission de la Russie ni à celle des peuples russes ni ne permettra l’entrée de l’Ukraine exsangue dans l’UE, ni dans l’OTAN.
    On est en plein dans la stupidité aveugle. Quand les objectifs ne peuvent plus être atteint il faut arrêter.

    Aimé par 1 personne

    Publié par duguesglin | 25 novembre 2014, 07:48

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: [SITREP] Lien vers une bonne source francophone, en attendant notre prochaine analyse. | InfoBeez - 27 novembre 2014

Tell us!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow InfoBeez on WordPress.com

Follow me on Twitter

Posts récents

%d blogueurs aiment cette page :