Économie, News, Russie (sanctions), Systèmes d'armes

[Mistral] L’Inde annule un contrat de 20 milliards si Hollande ne livre pas.

Hollande, ci-devant faisant fonction de président de la République française, sans doute plus préoccupé par sa virilité défaillante que par les intérêts du pays, s’apprête à ruiner la France. Ce serait lui faire grand honneur que d’appeler « caniche » ce hamster servile de Barrack Hussein Obama.

Avec une commande potentielle de 126 « Rafale » pour environ 20 milliards d’euros, l’Inde était en position de sauver l’industrie aéronautique militaire française. Si le « Mistral » n’est pas livré comme convenu, ce contrat disparaît, et l’un des fleurons de notre industrie avec.

En un seul quinquennat (s’il le termine), et en une seule décision (trahir la parole de la France), Monsieur Hamster pourrait réussir à couler les Chantiers de St Nazaire ET notre industrie aéronautique militaire. Tout en laissant une ardoise d’une bonne centaine de milliards (les avances de la Russie + la partie du « Mistral » déjà construite en Russie + les pénalités de retard + les dommages intérêts + les chômeurs + les sous-traitants en faillite (3 à 10 fois plus de nouveaux chômeurs si on les prend en compte) + la mort de notre crédibilité commerciale + …).

Difficile de faire mieux, non ?

Mais, bon, il va pas oser, hein ? Il va pas oser…

.

Индия аннулирует контракт на 22 миллиарда долларов, если Франция не отдаст РФ Мистрали

Стало известно, что в сентябре Индия предупредила об отмене подписанного накануне договора с Dassault на поставку 126 «Рафалей» на сумму от 20 до 22 миллиардов долларов, если Франция откажется поставлять «Мистрали» в Россию.

via Индия аннулирует контракт на 22 миллиарда долларов, если Франция не отдаст РФ Мистрали | Украина.ру.

Discussion

27 réflexions sur “[Mistral] L’Inde annule un contrat de 20 milliards si Hollande ne livre pas.

  1. A reblogué ceci sur leruscino.

    J'aime

    Publié par leruscino | 29 novembre 2014, 20:16
  2. Le Rafale est la seule machine de cette gamme à pouvoir proposer missions de reconnaissance, mission d’appui tactique et mission de défense aérienne en un seul vecteur…pour effectuer ces 3 missions différentes il fallait au moins deux types d’avions, le Rafale fait tout …

    Les Russes nos amis de longue date , avec qui les héros du « Normandie Niemen » s’illustrerent entre 1942 et 1945, recupereront un Jolie pactole si les Français ne leur livrent pas les BPC, dans le meme temps il semblerait que d’autres pays en Europe négocient en CE moment la construction des BPC N* 3 et 4 (vrai ou faux ?)

    Mais Mr Hollande n’a aucune culture, le Normandie Niemen ne lui évoque pas grand chose, d’ailleurs aucun représentant du go uvernement n’etait présent aux obsèques de héros tel Roland de La Poype aux Invalides…le dernier homme politique a en avoir parlé fut :
    Vladimir Poutine lors de son interview à la TV francaise il y a quelques mois ! Lui sait que les Français de de régiment arrive rent en Russie avant Stalingrad !!

    J'aime

    Publié par LECOMTE | 29 novembre 2014, 06:00
  3. Les beaux discours n’ont pas sauver la France. Sortons la guillotine, vite Marine, vive la France libre et vive la révolution. Beaucoup de choses sont à purifiées.

    J'aime

    Publié par Anonyme | 28 novembre 2014, 02:23
  4. « le F35 pour l’export se vend très mal. Je te laisse chercher les raisons. »
    euh on a vendu combien de rafales jusqu’à présent? environ zéro …

    J'aime

    Publié par fluttaz | 28 novembre 2014, 00:47
  5. Y a d’la joie
    Bonjour bonjour les français
    Y a d’la joie .. Partout y a d’la joie !

    J'aime

    Publié par Anonyme | 27 novembre 2014, 21:57
  6. Il est grave ce « minus habens »

    J'aime

    Publié par lagalisse | 27 novembre 2014, 21:05
  7. A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.

    J'aime

    Publié par salimsellami | 27 novembre 2014, 19:48
  8. c’est quoi de site de tarés?

    J'aime

    Publié par Anonyme | 27 novembre 2014, 18:45
  9. La Russie n’est pas « punie » par le refus de livrer le Mistral. Ce porte hélicoptère n’a qu’une utilité très relative dans les moyens de défense de la Russie.
    La rupture du contrat viendra de la France et d’une certaine façon rendra service à la Russie qui n’aurait pas, par respect de ses engagements, annulé ce marché alors qu »elle a, compte tenu du contexte, d’autres priorités.
    La France se couvre de ridicule pour une manœuvre qui coûtera très cher aux français, déjà sur-imposés, sans avoir le moindre effet de sanction, au contraire. La France rend service à la Russie en la libérant de cette dépense alors quelle a besoin de consacrer ses efforts militaires dans d’autres domaines, plus importants que le Mistral, face à la menace pressante des USA via l’OTAN.
    Cette action de fanfarons incompétents va totalement à l’encontre de l’effet recherché. La France dirigée par des incompétents est totalement masochiste. Déjà punie par les USA avec la BNP, elle est à nouveau punie, car elle a engagé des frais inutilement et de surcroît devra payer des indemnités offrant ainsi à la Russie les moyens de développer d’autres moyens de défense plus urgents. Mais les chômeurs et autres sans dents sont déjà plumés et ne pourront pas payer. On a vraiment envie de crier ‘halte aux fous » et « halte aux feu ».

    Aimé par 1 personne

    Publié par duguesglin | 26 novembre 2014, 21:46
  10. L’info originelle avait été publiée à ce sujet sur Breizh Info et reprise par les médias russes (RT notamment). La voilà qui revient en France 🙂

    http://www.breizh-info.com/19451/actualite-politique/le-bpc-vladivostok-livre-la-fin-de-la-semaine/

    J'aime

    Publié par ilizkoz | 26 novembre 2014, 21:26
  11. En plein accord avec Claude Petrovic !

    J'aime

    Publié par Michel Taupin | 26 novembre 2014, 20:03
  12. Bon Dieu ! De Gaulle avait raison de jeter hors de nos sols l’OTAN . Il voulait une Europe de l’atlantique à l’Oural cette Europe assurait au continent une paix durable. Cette Europe Atlantiste nous amène la guerre ce n’est pas aux ricains de régler le problème d’Ukraine.
    Ces promoteurs du Nouvel Ordre Mondial par le chaos sont des prédateurs et se nourrissent des guerres et révolutions
    On comprend mieux les guerres du Kosovo d’Irak de Lybie en passant par la Syrie!
    Il serait temps de les empêcher de nuire depuis 1945 plus de 248 conflits dans le monde dont 201 impliquent l’ordre maçonnique Américain.
    Je suis français et notre président est à la solde de Satan

    J'aime

    Publié par jojo43 | 26 novembre 2014, 18:23
  13. Bonjour,

    J’aime bien votre site, c’est vrai et aussi « ami » de la Russie.
    Mais par pitié, arrêter avec ces commandes POTENTIELLES de Rafales.
    Les « gens » bien informés savent tous que jamais personne n’achètera de Rafales, ni l’Inde ni personne.
    Sans vouloir rentrer dans les détais… le Rafale est un très bon avion mais qui coute une fortune en entretien car quasi archaïque.
    Et ça « tout le monde » le sait 😉 mais pas vous ?

    Alors svp, ne méprenez pas vos lecteurs car vous perdez en crédibilité.

    merci d’avance pour tous…

    J'aime

    Publié par Jachete | 26 novembre 2014, 12:11
    • Ce n’est pas tout à fait vrai,
      D’une le rafale est plus qu’un bon avion, puisqu’il est meilleur en combat direct que les F22 et F35 américains censé être d’une demi génération voire d’une génération supérieure au rafale(cela a été testé, je n’ai pas les liens sous la mains, mais ça se trouve facilement), bien sûr on pourrait dire que le F22 et F35 ont d’autres atouts (guidage missile, furtivité) qui font que théoriquement il peuvent abattre leur cible sans qu’elle ait pu les repérer mais en fait quand on creuse un peu, on se rend compte que c’est pas si vrai que ça, il y a de nombreux très gros bugs. C’est gros avions américains ont de grosse failles voire ils sont même dangereux pour les pilotes… d’ailleurs les F22 (réservés aux américains) ne sont quasiment jamais engagés sur les théâtres de guerre (étrange) et le F35 pour l’export se vend très mal. Je te laisse chercher les raisons.
      Le coût à l’achat du rafale est bieeennnnn inférieur au coût d’achat d’un F22 ou F35!
      Le coût d’entretien d’un rafale est aussi bieeennnn inférieur à celui d’un F22 ou F35! Mais largement!
      Justement le rafale est archaïque, c’est tant mieux!
      On peut le comparer à d’autres avions, l’eurofigter typhon censé être son égal mais qui est en fait bien moins bon au combat direct et aussi plus cher!
      Bien sûr, il est plus cher que le F16 et le F18 qui ont largement prouvés leur capacités, mais ce sont des avions de génération inférieure au rafale et les tests en combat direct l’ont prouvé.
      Il est vrai qu’il n’y a pas vraiment de possibilité de tes tester le rafale face aux derniers avions russes, semble-t’il remarquable et pas si chers.
      Le rafale est le seul chasseur considéré comme un véritable omnirôle.
      Si ça capote avec l’Inde, c’est surtout que les indiens veulent le code source pour le produire chez eux… l’arnaque oui!
      Donc oui « tout le monde sait » que le rafale est mauvais et cher car « tout le monde » est désinformé et surtout a une mauvaise estime de notre pays… dommage car personne ne le fera à notre place.

      J'aime

      Publié par Jérémy | 27 novembre 2014, 14:50
    • Justement si le Rafale était quasi archaïque (c’est vrai que le nouveau radar Thales et les commandes électriques intégrales ont été inventées dans les années 50 « ironie »), l’entretien ne coûterait rien! Il coûte chère à cause de sa modernité et son extrême polyvalence, qui en fait l’un des meilleurs avions opérationnels du moment. Ok il ne possède pas l’avance technologique dont a bénéficié le Mirage 2000 à l’époque face à la concurrence. Mais il reste le plus performant et le plus fiable (avec des techniciens onéreux qui savent travailler dessus), face à des nouveaux chasseurs US qui ne sont pas au point et dont la conception à commencer à 3 ans près au même moment que l’appareil de Dassault!

      J'aime

      Publié par Anonyme | 27 novembre 2014, 21:21
    • plus performant, plis fiable, moins cher (le F22 vaut trois fois son prix en or) et… il vole, alors que le JSF ne volera probablement jamais.

      J'aime

      Publié par Claude Petrovic R. (клод петрович рейнавдый) | 27 novembre 2014, 21:33
  14. Bonsoir,
    C’est une rumeur ou c’est confirmé ?

    J'aime

    Publié par pierre | 26 novembre 2014, 03:18
    • On ne sait pas encore si Hamster 1er va obéir jusqu’au bout à Barrack Hussein ou si l’industrie française aura le moyen de la forcer à tenir compte de nos intérêts.

      Pour le reste, on a déjà perdu la cente des Rafale au Brésil et on risque de perdre l’Inde du fait de pratiques honteuses…

      Faut dire que, être dirigé par des pré-ados mal finis, c’est pas ce qu’on peut trouver de mieux.

      J'aime

      Publié par Claude Petrovic R. (клод петрович рейнавдый) | 26 novembre 2014, 11:47
  15. l’article est quand même un « petit » peu engagé :p
    C’est pas parce que t’es russe et patriote que tu dois encourager une escalade à la guerre, mon gros :p devine contre qui il peux l’utiliser, ce mistral? si c’est contre les USA et/ou l’Ukraine, alors c’est contre la France par le jeu des alliances.

    J'aime

    Publié par troucudul | 26 novembre 2014, 01:46
    • Je suis français. Et pour l’indépendance de la France, actuellement assujettie à l’UE et à l’Otan.

      J'aime

      Publié par Claude Petrovic R. (клод петрович рейнавдый) | 26 novembre 2014, 11:48
    • Il ne faudrait peut-être pas inversé les choses Monsieur TROUDUCUL.
      Les va-t-en-guerre sont du côté de nos pseudo alliés. Le camp de la paix est de notre côté Monsieur TROUDUCUL.
      La France soumise à l’otan qui fait la guerre à tout le monde est tristement veule et inconséquente.
      Malheureusement c’est nous qui devront supporter les dégâts. Pas nos pseudo alliés.

      J'aime

      Publié par duguesglin | 26 novembre 2014, 19:43
  16. Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. Dialogue de Michel Audiard dans « les tontons flingueurs ».
    C’est bien ça le danger.

    Aimé par 1 personne

    Publié par duguesglin | 25 novembre 2014, 23:28

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: FRANCE (Mistral) : L’Inde annule un contrat de 20 milliards si Hollande ne livre pas. | le monde à l'ENVERS - 26 novembre 2014

Tell us!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow InfoBeez on WordPress.com

Follow me on Twitter

Posts récents

%d blogueurs aiment cette page :